FAQ
Catalogue parfumes
Catalogue for home
Catalogue makeup
 
Comment s’inscrire en ligne ?
Si vous rencontrez des difficultés au niveau de l’inscription en ligne, nous vous conseillons de vous aider de ce powerpoint explicatif : http://fmgroup.fr/files/commentsInscrireEnligne.ppsx. Si vos soucis persistent, n’hésitez pas à contacter votre parrain ou la société.
[suite]
 
2015-07-23 Où trouver les composants des produits FM GROUP ?
La liste des composants des produits FM GROUP cosmétiques et maquillage sont disponibles dans les téléchargements du site, dans la rubrique « Composants des produits FM » accessible après connexion
[suite]
 
2013-04-04 LAYERING - une façon merveilleuse de faire durer le parfum.

L'utilisation des produits de la même ligne parfumée est un moyen idéal pour faire durer le parfum. Découvrez les secrets de layering.


[suite]
 
Client habituel - client préféré

Le client idéal n'attend pas que vous veniez le voir avec votre kit de démarrage et lui présentiez votre offre. Il cherche lui-même à vous contacter et il appelle lorsqu'il veut commander ses produits préférés. Vous pensez que de tels clients n'existent pas ? Détrompez-vous ! Il suffit de faire l'effort de le faire venir à vous !


[suite]
 
La liste – votre cle de success

L'une de plus grandes erreurs commises par les nouveaux Distributeurs est la sous-estimation de l'importance de la liste des contacts. Elle est pourtant, comme nous l'enseignent les plus grands Leaders du MLM, le plus précieux outil de travail pour chaque Distributeur. La liste est la première chose que le nouveau Distributeur doit faire. Avez-vous déjà votre liste ? Si vous ne l'avez pas, nous allons vous aider à la préparer.


[suite]
 
Comment construire une structure ?

Lorsque vous adhérez à une société agissant dans le domaine du MLM, votre succès dépend de deux facteurs – vos propres ventes et la construction de la structure des ventes. Grâce à vos propres ventes, vous obtiendrez un bon revenu actif mais c'est une structure bien construite qui vous assurera le revenu passif dont vous rêvez. Nous vous expliquerons comment construire cette structure de sorte qu'elle soit stable et qu'elle rapporte beaucoup.


[suite]
 
Composants de parfums

Plus de deux mille notes odorantes, d'origines diverses, d'intensité et application différentes, créent des compositions variées qui restent dans notre mémoire pendant des années et y impreignent des souvenirs multiples. Les compositions qui ne sont pas dues au fait du hasard mais qui sont l'oeuvre de vrais maîtres. Bien que la forme finale d'un parfum soit le fruit d'un travail long et intense, dévoilons une partie du secret et prenons connaissance des composants – végétaux, animaux et synthétiques – qui le créent.


[suite]
 
Les principales obligations du VDI acheteur-revendeur

Le VDI est distributeur indépendant, entièrement responsable des résultats ainsi que des conditions d'exercice de son activité.


[suite]
 
Modalités d'inscription chez FM GROUP France pour les résidents à l'étranger
[suite]
 
2012-11-07 LA SITUATION FISCALE DU VDI acheteur-revendeur

Observation : Cette présentation n’a pas un caractère exhaustif et ne saurait traiter tous les cas particuliers, elle ne saurait remplacer une consultation auprès d’un professionnel pour toutes questions complexes. Pour toutes précisions complémentaires, nous restons à votre disposition pour vous aider.

Généralités :

Nous rappelons préalablement ici que d’un point de vue fiscal, le VDI est un indépendant et les revenus de ses activités relèveront en principe du régime des BIC (bénéfices industriels et commerciaux) puisqu’il a la qualité d’acheteur-revendeur chez FM GROUP France.
Il bénéficiera d’un régime fiscal très simplifié dans la majorité des cas au regard de l’Impôt sur le revenu, de la TVA et de la Contribution économique Territoriale.


[suite]
 
« prev   1   2   next »