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Client habituel - client préféré

Le client idéal n'attend pas que vous veniez le voir avec votre kit de démarrage et lui présentiez votre offre. Il cherche lui-même à vous contacter et il appelle lorsqu'il veut commander ses produits préférés. Vous pensez que de tels clients n'existent pas ? Détrompez-vous ! Il suffit de faire l'effort de le faire venir à vous !

Et tant que Distributeur des produits FM GROUP, vous avez au départ, grâce au type d'assortiment proposé, une position privilégiée. Les produits de parfumerie sont des produits de grande consommation, donc, fréquemment achetés – en raison de leur usage ou parce que l'on a envie d'essayer une nouvelle fragrance. Il est fort probable qu'un client satisfait, qui a déjà connu l'excellente qualité de l'offre FM, veuille racheter son produit, commander des cosmétiques pour ses proches et qu'il soit enclin à recommander ces produits à ses connaissances. C'est une grande chance, pour chaque Distributeur que de construire une relation durable avec un groupe de clients qui deviendront, plus tard, ses clients habituels. Le plus souvent ceux-ci ont leurs produits préférés, et font leurs achats régulièrement et leur relation de longue durée avec le Distributeur est fondée avant tout sur la confiance

COMMENT CONQUERIR UN CLIENT HABITUEL ?

PAS A PAS

Choisissez toujours le produit en fonction des attentes et des besoins de chaque client. Aidez-le à choisir son cosmétique préféré. Montrez-lui toujours les échantillons des produits. L'offre de FM GROUP est très riche, c'est pourquoi le choix du produit idéal peut durer. Pour que ce temps soit pour vous un plaisir, servez-vous des outils préparés par FM GROUP (par exemple la Roue des Senteurs FM). Rappelez-vous que chaque client est différent et traitez-le individuellement. Cette stratégie pose les bases d'une longue et satisfaisante collaboration avec le Client.

 
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