FAQ
Catalogue parfumes
Catalogue for home
Catalogue makeup
Catalogue aurile
 
Comment construire une structure ?

Lorsque vous adhérez à une société agissant dans le domaine du MLM, votre succès dépend de deux facteurs – vos propres ventes et la construction de la structure des ventes. Grâce à vos propres ventes, vous obtiendrez un bon revenu actif mais c'est une structure bien construite qui vous assurera le revenu passif dont vous rêvez. Nous vous expliquerons comment construire cette structure de sorte qu'elle soit stable et qu'elle rapporte beaucoup.

Dans le Plan Marketing FM GROUP nous avons déjà écrit qu'une structure correctement construite permet aux personnes que vous avez invitées à coopérer de construire leur propre réseau. La structure « en étoile », dans laquelle le distributeur parraine directement un trop grand nombre de personnes est incorrecte car il ne peut pas coopérer efficacement avec elles. La structure « linéaire » (le distributeur parraine une personne, celle-ci en parraine une autre, cette dernière encore une autre etc.) est aussi incorrecte car dans cette situation la réussite de l'entreprise ne dépend que d'une seule ligne. En outre, une telle construction de structure ne garantit pas de bénéfices élevés.

Une structure bien construite doit être équilibrée – elle doit toujours grandir proportionnellement dans le sens de la largeur et de la profondeur. La largeur de la structure assure des bénéfices, tandis que la profondeur appropriée la rend forte et stable.

 
1 | 2 | 3 | 4
Imprimer  |  Envoyer à un ami